Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloge de l'Art par Alain Truong
30 août 2010

L'Arbre dans tous ses états @ Espace La Vallée, Serris

g_LV10Goldsworthy02

Andy Goldsworthy, extrait de l’exposition, «L’Arbre dans tous ses états», 2010. Courtesy Espace La Vallée © Galerie Lelong; Photo: Fabrice Gibert

A partir de gravures et lithographies de Pierre Alechinsky, Louise Bourgeois, James Brown, Andy Goldsworthy, Jean-Paul Riopelle, Henri Moore, Antoni Tàpies et Gérard Titus-Carmel, de photos de Gérard Traquandi et de Vincent Olinet, il sera possible de mesurer la permanence et l'évolution de l'idée de nature dans la création contemporaine.

Au travers de l'image de l'arbre, figure solitaire, majestueuse ou blessée, de sa branche, sa feuille, son tronc, ou bien sa masse quand il s'agit d'un bosquet ou de la forêt, les artistes proposent leur interprétation du thème.

Vernissage Samedi 11 septembre à partir de 11h30.

Pierre Alechinsky, Louise Bourgeois, James Brown, Andy Goldsworthy, Jean-Paul Riopelle, Henri Moore, Antoni Tàpies, Gérard Titus-Carmel, Gérard Traquandi, Vincent Olinet

11 sept.-23 nov. 2010. Espace La Vallée, 3, cours de la Garonne 77700 Serris.

g_LV10Larbre01

Carton de l’exposition «L’Arbre dans tous ses états», 2010. Courtesy Espace La Vallée © Courtesy Espace La Vallée

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> je suis journaliste pour Exclusif, un magazine du Puy-de-Dôme. J'interviewe des artistes de la région, et j'enrichis l'agenda des sorties culturelles.<br /> Votre exposition a attiré mon attention et je serais heureuse d'en parler. Pouvez-vous me faire parvenir un dossier de presse à l'adresse suivante :<br /> Mlle Cavanat<br /> 20 rue Hellénie<br /> 63200 Riom<br /> Avec mes remerciements,<br /> Mlle Cavanat
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Eloge de l'Art par Alain Truong
Publicité