Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloge de l'Art par Alain Truong
15 octobre 2010

Pascal Mirande, Graphitis @ Montfort-sur-Meu, L Aparté

_B2ie____mk___KGrHqEOKkUE_MZUhbcnBMi8eyFyIg___12

Pascal Mirande, Graphiti-élément, 2010. Photographie stéréoscopique. 90x90 cm. Courtesy L’Aparté, Monfort-sur-Meu, © Pascal Mirande.

Pascal Mirande est accueilli en résidence à l'Aparté du 26 août au 15 octobre 2010 pour mener à bien un nouveau travail, "Graphitis".

Son objectif: réaliser une exposition en relief en utilisant un appareil photographique argentique et stéréoscopique et en intervenant graphiquement dans le paysage.

En parallèle, il réalisera des dessins au stylo bille.C'est pour lui le prolongement de ses photographies. Avec cet outil, il essaye de trouver les matières du sujet qu'il traite.

15 oct.-17 déc. 2010. L Aparté, 4, place du Tribunal BP 46108 35160 Montfort-sur-Meu - T. 33 (0)2 99 09 77 29 - culture@paysdemonfort.com

_B4bzjd__2k___KGrHqJ__ioEyd__jCC0BMp37Ek9u____12

Pascal Mirande, Graphiti-élément, 2010. Photographie stéréoscopique. 90x90 cm. Courtesy L’Aparté, Montfort-sur-Meu, © Pascal Mirande.

Publicité
Commentaires
C
je suis institutrice (en clis dans une école primaire à Ropubaix)et j'ai la chance de travailler avec une artiste peintre cette année : Elisabeth Goyat autour, entre autres, de votre oeuvre : "ombres".<br /> <br /> J'aurais aimé savoir ce qui vous semble important à faire connaître de votre travail et de vous aux élèves (de 9 à 12 ans),un peu un message personnel...<br /> <br /> jE VOUS REMERCIE DE VOTRE ATTENTION<br /> <br /> AVEC TOUTE MA CONSIDERATION<br /> <br /> Madame Coche<br /> ps : le projet s'intitule "l'art dans la nature, un dialogue avec le paysage"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Eloge de l'Art par Alain Truong
Publicité